Aide

Problème lors de la consultation d’un jeu de données

L’application affichant le catalogue MTropics ainsi que celle visualisant les informations correspondant à un DOI nécessitent des navigateurs récents.

Ainsi, si en navigant sur une de ces pages, vous êtes confrontés à un écran vide, il s’agit vraisemblablement d’un problème lié à la version de votre navigateur.

Une possibilité pour résoudre le problème est de mettre à jour celui-ci.

Toutefois, vous pouvez aussi nous aider à améliorer la compatibilité avec les navigateurs anciens en nous fournissant des informations complémentaires sur l’erreur bloquant les applications.

Pour ceci, ouvrez la console du navigateur. Ceci s’effectue sur la plupart des navigateurs en cliquant sur la touche « F12 » et en sélectionnant l’onglet Console dans la section Outil de développement.

Onglet Console dans la section Outil de développement

Il est probable que dans cet onglet apparaisse une ou plusieurs lignes rouges. Il est alors utile de les déplier si nécessaire et de nous faire parvenir le contenu de ces lignes, via ce formulaire. Soit via un copier/coller du texte, soit via une capture d’écran.

Rechercher